Gilbert Nightray The Black Angel Messages: 118 Date d'inscription: 11/10/2010 Age: 15
 | Sujet: Guide du Débutant Dim 2 Jan - 22:43 | |
| Guide complet du forum
Bonjour et bienvenue sur Kingdom Hearts Universe ! Tu es nouveau et tu te sens paumé dans ce monde ? Tant mieux, ce topic est crée pour les gens comme toi ! Il te suffira de lire lettre par lettre les indications ci dessous, même si cela parait long, ne te décourage pas, et lis tout le texte jusqu'à la dernière lettre pour tout comprendre ! Allez, en avant !
I- JE NE SUIS PAS ENCORE INSCRIS ET JE SUIS PAUME DANS CE MONDE.
Bienvenue à toi invité, tout d'abord nous te conseillons d'aller lire le Contexte du forum afin de connaitre à propos de Kingdom Hearts Universe.
Ensuite, nous t'invitons à lire ce topic pour tout connaitre à propos des compétences de combats. Si tu souhaite connaitre comment se déroule le rôle play et les combats, voici un topic à prendre comme exemple : { L'aube de l'eveil } ainsi que les points d'expériences pour savoir comment monter le niveau.
Maintenant que tu as une petite idée sur ce monde, je sens que l'envie de t'inscrire commence à monter en toi, une petite seconde, il est préférable de lire le règlement avant de devenir membre, et ce pour ne pas avoir de problème avec les admins.
II- MAINTENANT QUE JE SUIS INSCRIS, QUE DOIS-JE FAIRE POUR RPER.
Tu devras présenter ton personnage, en le décrivant et détaillant sa personnalité, pour ne pas avoir d'ennuie, tu n'as qu'a suivre le modèle de présentation, puis attendre qu'un administrateur te valide. ce topic pour
III- JE SUIS VALIDÉ, JE PEUX RPER ?
Une fois validé, un admin ou un modo vous créera votre fiche si tout est en règle. Cependant, vous devez faire quelque chose de très important avant de décorer votre fiche, réserver un avatar et acheter une arme, ceci fait, vous pouvez vous lancer à l'RP. Si jamais vous avez quelques idées d'events à nous proposer, venez nous en parler ici en créant un sujet.
Plus tard, tu seras aptes à évoluer, nous te suggérons de visiterce topic
IV- AUTRES CHOSES
Si tu n'as pas compris quelque chose et que tu as des questions, tu peux nous les poser ici.
Tu as une idée pour améliorer et tu souhaites nous la proposer, je t'invite à créer un topic dans cette section
Tu ne trouve rien à faire et tu souhaite discuter un peu, c'est dans le coin détente que tu trouveras ton bonheur.
Tu souhaite apporter ton aide au forum en rejoignant le staff, Come Here !
Si tu es intéressé par le fait de nous avoir comme partenaire C'est ici que ça se passe ! Tu peux même faire ta pub, mais en remplissant les conditions. |
|