AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager|

Let's be friends !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gilbert Nightray
The Black AngelThe Black Angel
MessageSujet: Let's be friends ! Sam 8 Jan - 23:32

Pour devenir notre partenaire, il vous faudra poster le formulaire ci-dessous rempli à la suite de ce message ^w^

Code:
[b]Nom de votre site/forum/blog:[/b]
[b]Type de forum/site/blog :[/b] [i]Forum RPG, Forum de Pub, Forum de Discussion etc...[/i]
[b]Brève description:[/b] [i]Histoire, contexte, but & intérêt.[/i]
[b]Statistiques:[/b] [i]Nombre de membre, messages.[/i]
[b]Logos 88*31:[/b] [i]Nous n'acceptons que cette taille.[/i]
[b]Code du logo:[/b]
[b]Lien:[/b] [i]Mettre sans le "http" pour les invités.[/i]
[b]Où apparait notre logo:[/b] [i]Dans le message d'acceuil ou autre part ? précisez où.[/i]
[b]Type de partenariat:[/b] [i]Normal ou top affiliate. Si Normal, on ne postera qu'un sujet -qui est votre fiche- dans la sous catégorie 'Nos Partenaires', vous ferez de même. Si top affiliate, nous créerons votre fiche dans la sous catégorie 'Nos Partenaires', mais aussi, nous mettrons votre logo sur notre message d'acceuil ! Et bien entendu, vous ferez de même ; ) )[/i]
[b]Pourquoi vouloir devenir notre ami ?:[/b]

Et merci de nous avoir choisi !
Revenir en haut Aller en bas

Bossy
Invité
MessageSujet: Re: Let's be friends ! Sam 2 Avr - 11:00

Nom de votre site/forum/blog:
Le forum en question s'appelle : le Livre des ténèbres
Type de forum/site/blog : Forum RPG, Forum de Pub, Forum de Discussion etc...
C'est un forum rpg
Brève description: Histoire, contexte, but & intérêt.
Voici la brève description : Après la quasi destruction de la terre en 2010, seul quelques représentants de 5 races ont survécus : Les sorciers, les creepers, les elfes, les humains et les cyborgs. Ces survivants ont tous entendus parler de la même chose : le Livre des Ténèbres. D'après les rumeurs qu'ils avaient entendu, ils confèreraient pouvoirs à celui qui le trouve. Une grande guerre fut alors commencé. Si toi aussi, tu veut te joindre à notre guerre, alors rejoind nous.
Nous avons donc comme particularité le livre des ténèbres dont l'emplacement vous sera envoyer une fois par mois par mp, avec le pouvoir que vous gagnerez.
Statistiques: Nombre de membre, messages.
Nos statistiques sont : 16 membres pour 487 messages
Logos 88*31: Nous n'acceptons que cette taille.
Notre logo :
Code du logo:
Son code :
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=64&u=16112143][img]http://i61.servimg.com/u/f61/16/11/21/43/bouton10.png[/img][/url]

Lien: Mettre sans le "http" pour les invités.
Le lien : livre-des-tenebres.jdrforum.net/
Où apparait notre logo: Dans le message d'acceuil ou autre part ? précisez où.
Voici l'apparition ou se fera votre bouton : dans le messages d'acceuil ( exactement à gauche de la page )
Type de partenariat: Normal ou top affiliate. Si Normal, on ne postera qu'un sujet -qui est votre fiche- dans la sous catégorie 'Nos Partenaires', vous ferez de même. Si top affiliate, nous créerons votre fiche dans la sous catégorie 'Nos Partenaires', mais aussi, nous mettrons votre logo sur notre message d'acceuil ! Et bien entendu, vous ferez de même ; ) )
Le genre de partenariat voulut serait : Top affiliate
Pourquoi vouloir devenir notre ami ?:
Je voudrait devenir votre ami pour que notre forum augmentent en statistiques, mais que, même si je ne suis pas inscrit, mes membres découvrent votre forum qui m'a l'air très prometteur.

petite question : pour le top affiliate, vous avez déjà une fiche que j'ai juste à mettresur mon forum , ou il faut que je la crée ??

B.D
Invité
MessageSujet: Double partenariat Jeu 7 Avr - 11:23

Bonjour ! Ici Black D. de LOI !
A la suite du message que je vous ai posté sur ce forum, je viens vous faire une petite demande de partenariat avec mes deux plus gros forums Rpg, en espérant qu'il vous aidera, & que certains de mes membres ce feront curieux de venir visiter le vôtre !

Cordialement, B.D. ( Kain and Dante )

Nom de votre site/forum/blog: Rpg Vampire Knight

Type de forum/site/blog : Forum Rpg

Brève description: L'académie Cross est une école autant réputée pour ses notes, que pour ses mystérieux élèves à la beauté incomparable. Mais voilà qu'il y a peu, la vérité sur ses élèves éclate au grand jour. Une école détruite puis reconstruite par les mains du directeur lui même, les élèves de la Day Class n'en reviennent toujours pas que leurs camarades du pavillon de la lune, idolâtrés & chouchoutés par un bon nombre d'élèves, s'avèrent être des vampires. Le président de la Night Class, Kaname Kuran, accompagné de la classe d'élite & de sa fiancée Yuuki, revient après une année d'absence au porte de l'académie. Que se passera t-il à présent ?

Statistiques: Nos membres ont posté un total de 13480 messages
Nous avons 76 membres enregistrés.
Le forum à 3 ans depuis peu & à été refait déjà 3 fois suivant l'évolution de forum actif !

Logos 88*31:

Code du logo:
Code:
[url=http://vampire-knight-rpg.forumpro.fr/][img]http://i54.tinypic.com/192xs1.jpg[/img][/url]

Lien: vampire-knight-rpg.forumpro.fr/

Où apparait notre logo: Page d'Accueil + Fiche si c'est accepté =)

Type de partenariat: Top ! Enfin si possible ~

Nom de votre site/forum/blog: Kuroshitsuji Rog

Type de forum/site/blog :Forum Rpg

Brève description: 1888, Londres.
Dans un monde de plus en plus sombre et corrompu, Ciel Phantomhive recherche activement les assassins de ses parents, dans l´espoir de se venger. Sa volonté l´amène à faire un pacte avec le Diable. Il obtient la servitude fidèle de Sebastian... En l´échange de son âme. Leur enquête sera animée par de nombreux événements plus déstabilisants les uns que les autres. De nouvelles rencontres vont s´offrir à eux, plus souvent mauvaises que bonnes. Des découvertes aussi, terrifiantes ou intrigantes. Ciel remarquera bientôt que les démons ne sont pas les seules créatures à errer parmi les humains.

Êtes vous prêts à plonger à votre tour dans ce fascinant monde de ténèbres ?

Statistiques: Les habitants de Londres ont envoyé 3069 missives..
Sous un ciel gris, 62 âmes en peine déambulent dans Londres.
Ce forum est une V2 ! La V1 n'étant plus au gout des administrateurs & de leur exigence envers la difficulté en Rpg écrit des membres !

Logos 88*31:

Code du logo:
Code:
[url=http://kuroshitsuji.forum-actif.info/forum.htm][IMG]http://i36.tinypic.com/2ymeslz.jpg[/IMG][/url]

Lien: kuroshitsuji.forum-actif.info/

Où apparait notre logo: Page d'Accueil + Fiche si c'est accepté =)

Type de partenariat: Top ! Enfin si possible ~

En espérant une réponse positive de votre part !

Gilbert Nightray
MessageSujet: Re: Let's be friends ! Jeu 7 Avr - 14:03

Bossy > Je trouve que votre forum manque un peu de sérieux, c'est pour cela que le partenariat en TOP est refusé. Je vous souhaite une bonne continuation, tout de même.

Black' > Ouah, c'est sympa de ta part Black. Ils sont tout les deux acceptés ^^ (Et comment refuser !) Je mettrai votre logo plus tard, quand à votre fiche, c'est maintenant qu'elle sera posté 8D Je te souhaite une très bonne continuation pour la suite.

(Je suis complètement fan du design de Kuroshitsuji : )

B.D
Invité
MessageSujet: Re: Let's be friends ! Lun 18 Avr - 15:02

Trois ans plus tard x)
Merci beaucoup en tout cas, je rajoute les liens de K.H dès maintenant =)

& remercie l'autre moi (sur LOI, vu que nous partageons le même compte) les deux design sont d'elle ^^

Bonne continuation, courage ça va le faire ici y'a pas de raison =)

B.D
Invité
MessageSujet: Re: Let's be friends ! Lun 18 Avr - 15:05

Oh par contre ! *Oui je double post mais je ne peux pas éditer ><*
Tu aurais un logo de 100*35 au lieu de 88*31 par hasard ?
Ce serait cool... >.<

Gilbert Nightray
MessageSujet: Re: Let's be friends ! Jeu 28 Avr - 21:04

Le voici :

B.D
Invité
MessageSujet: Re: Let's be friends ! Jeu 19 Mai - 11:12

3 ans plus tard...Merci beaucoup *o*