|
|
| | Candidature Staff.[En stage] | |
| | Auteur | Message |
|---|

Desmond Miles En quête de puissance Messages: 44 Date d'inscription: 12/01/2011
 | Sujet: Candidature Staff.[En stage] Ven 14 Jan - 14:47 | |
| Nom C. Age 19 ans. Motivations Mes motivations, faire avancer et lancer le forum ! Pouvoir être présent du mieux que je peux pour pouvoir aider le forum. Dans un univers qui me plaît par dessus tout. KH c'est toute ma vie ! xD Des heures incalculable de jeux ! J'avais même tenter un forum un jour qui n'a malheureusement pas marché sur cet univers. Mais mes motivations sont aussi de pouvoir guider les nouveaux membres, d'aiguiller et de pouvoir épauler dans ce que je peux faire. (CSS et graph, ne comptez pas sur moi xD). En espérant que je puisse aider du mieux que je peux le forum ! Avez-vous déjà été administrateur ? Oui et modérateur plusieurs fois. J'ai aussi été modérateur RP sur Master Poké. Combien et quels jours pourrez-vous être connecté par semaine ? : 5/7 sur deux semaines sur quatre quand je suis en semaine de stage. Je fais une formation par alternance et me retrouve avec des semaines de cours sans internet. Que pensez-vous pouvoir apporter à Kh Universe ? J'espère pouvoir apporter une aide supplémentaire, et j'aimerai participer activement aux Event du forum, car c'est un truc que je trouve sympa dans une vie de forum. Mais la seule chose que je vais apporter de concret, c'est de l'aide aux membres dans les validations et autres, mais aussi dans l'écriture ou autres moyens de rédaction. Car je le redis, je n'ai aucune notion en CSS et graphisme. Je me fais des avatars mais très basique. Extrait d'un de vos écrits : | Spoiler: | | | Un, deux, trois… Quelle drôle de suite logique… C’est bizarre comme une situation peu paraître tellement simple aux premiers abords. Mais, est-ce que retrouver un couteau sur la table de chevet, sentir le tabac et même quelques soupçons de drogues, avec des traces étranges sur les draps où l’on revient à la surface reste toujours aussi simple ? C’est en se réveillant, sentant le drap léger en soie qui entourait son corps, que le jeune professeur se rendit compte que les choses n’étaient pas si normales que ce qu’il avait pu imaginer pendant une fraction de seconde en ouvrant les yeux. Une odeur particulière mais inconnue envahissait la tête de Desmond qui se retourna la tête pour penser. Encore une fois, l’homme mature n’avait pas été à la hauteur de ses démences. Dans le lit, une jambe fine et parfaitement rasée était posée entre le sexe et la cuise de notre homme. Observant en une fraction de seconde son environnement, il se retrouvait sûrement dans une chambre d’appartement, aux rideaux blancs qui laissaient transparaitre une lumière blanche délicate sur les deux visages des corps nus présent dans le lit. Desmond se passa les deux mains sur le visage, exaspéré, et inconscient de ce qu’il venait de se passer. Il avait passé une nuit à s’envoyer en l’air, complètement défoncé, mais la vue du couteau sur la table à sa gauche l’inquiétait. Il prit alors le temps de soulever lentement la couette, découvrant les deux corps nus, ne laissant apparemment aucunes traces de coups et blessures. Ce qui fut un grand soulagement. Mais au fond de lui, Desmond était plein de remords. Ce qu’il avait fait, n’étais pas quelque chose qu’il avait l’habitude de faire. Ce n’était pas lui qui faisait ça. Désolé, le père de famille ôta la jambe féminine de son corps, pour se débattre le plus calmement et sereinement possible vers le rebord du lit. Attrapant son caleçon et son pantalon, il se rhabilla avant de se lever et de se diriger vers ce qu’il pensait être la salle de bain. La pièce était sombre, mais en un cliquetis, la lumière fit son apparition, dévoilant un autre homme. Desmond allait pousser un énorme cri, mais, sa raison l’emporta, et posant ses mains devant sa bouche, un bruit strident inoffensif en sortit. Desmond n’était plus le même… De sa chevelure brune et longue, était venue une couleur blonde et courte… Desmond ne comprenait pas trop ce qu’il s’était passé, c’était rare quand il vivait ce genre de « Bad Trip ». Surtout que celui là avait l’air d’être lourd en conséquence… En se barbouillant un peu, et en fouillant ses poches, il y trouva un papier avec marqué d’une écriture sale et non appliquée « Quand tu auras ce message, ne fait pas attention à ce que tu pourras trouver, je m’occupe de tout… Assure-toi juste de faire attention à tes arrières… ». Il était de retour, et avait fait pas mal de dégâts… Mais le pire n’était pas là, quand Desmond tourna la tête vers la baignoire, une forte marée rouge l’inonda, avec un bras dépassant. Le couteau avait bien servie… Et la bague au doigt ne signifiait rien du tout de bon. Penchant la tête vers la femme dans le lit qui venait de tourne autour d’elle-même pour changer de position, Desmond pouvait voir que la femme possédait aussi une bague. Ca… Cela craignait encore plus… Qu’avait-il pu faire encore une fois ? Enfin, qu’est-ce que ses démences avaient faites ? Ce n’était pas dans sa maladie, de Schizophrène que de perdre le contrôle de sa personnalité, mais en plus de sa schizo, il avait des troubles de la personnalité, qui s’accentuaient pendant des prises de drogues. Ce qui entraîne ce genre de dérapage plus qu’impressionnant. Conscient qu’il venait de commettre un meurtre, il prit ses affaires, donna le couteau dans la main du cadavre de la salle de bain, et quitta l’appartement, sans un mot. Se dirigeant vers là où il se sentirait le mieux, dans un endroit entouré de monde, où il pourrait oublier sa soirée plus que foireuse. Allant à pied au café le plus proche, il se posa à une table et commanda une assiette d’œufs et de bacon avec un grand café, histoire de refaire le point sur sa soirée, et essayait de comprendre ce qui avait bien pu l’emmener là, dans cet état, depuis tout ce temps. Etais-ce encore du à ces hallucinations et ces apparitions divines ? Tout était tellement compliqué depuis cette aventure avec Charlotte… Et qu’allait donc en penser sa fille ? Quelle question…. Il était hors de question qu’il lui en parle…. Il n’était pas suicidaire non plus… Desmond soupira un grand coup, et son assiette arriva apportée par une jeune rousse, la serveuse et il soupira un grand coup quand elle reparti dans les cuisines. - * DESMOND >> « Je comprends plus rien… Je dois réfléchir… »
Mais même dans ces moments là, le quotient de Desmond anormalement élevé à la moyenne n’était pas efficace dans ce genre de situation. Surtout que sa nouvelle coupe de cheveu le perturbait d'autant plus. Comment allait-il l'expliquer à ses élèves ? |
|
|  | | 
Gilbert Nightray The Black Angel Messages: 118 Date d'inscription: 11/10/2010 Age: 15
 | Sujet: Re: Candidature Staff.[En stage] Ven 14 Jan - 21:34 | |
| Si je comprends bien, tu souhaite devenir administrateur... Ok. Cependant, je me vois contraint de refuser ta demande et tout simplement car je ne sais pas beaucoup sur toi. Normalement, pour devenir admin d'un fo', il faut tout d'abord être modérateur de confiance, puis ancien. Et pour être modérateur, il n y a aucune condition, on jugera cela d'après tes motivations ainsi que de ton style d'écriture, donc si jamais tu souhaite l'être, préviens nous ; )
Cela n'est que mon choix, il te reste celui d'Elly' : ) Si jamais nos choix sont différents, on discutera entre nous, autrement dit, l'un essayera de convaincre l'autre ^^
En espérant ne pas d'avoir déçu ou quelque chose du genre. |
|  | | 
Desmond Miles En quête de puissance Messages: 44 Date d'inscription: 12/01/2011
 | Sujet: Re: Candidature Staff.[En stage] Ven 14 Jan - 22:00 | |
| Je comprends, comme vous étiez dans le besoin, je n'ai pas tenu compte des demandes requises pour le devenir. Dans ce cas, vu que mes motivations sont les mêmes, sache que je réitère ma demande en tant que modérateur si cela est possible. A part si je dois recommencer un nouveau. Mes attentes et motivations restent les mêmes. Faire évoluer le forum de la meilleure façon que je le peux. Et si je dois passer modérateur si cela fonctionne. Pourquoi pas en devenir administrateur par la suite !
Dans tous les cas, si ma demande peut passer en tant que modérateur et non modo RP, je suis postulant ! |
|  | | 
Gilbert Nightray The Black Angel Messages: 118 Date d'inscription: 11/10/2010 Age: 15
 | Sujet: Re: Candidature Staff.[En stage] Ven 14 Jan - 22:24 | |
| Pour l'information, un modérateur travail doublement, autrement dit, il fait le job d'un modo rp (modère, mais rarement.) et le job d'un modo normale sur d'autres forums (gère un peu le fo'). Dans tout les cas, quoi que tu choisisse, j'accepte avec plaisir ta demande ; ). Si Ellyrya ne voit aucune objection, je t'assigne le rang de modérateur (ou modérateur RP, on verra bien si, après les informations que je t'ai donné sur la différence entre modo & modo rp, tu change d'avis : D).
Voili Voilou ~ |
|  | | | | Candidature Staff.[En stage] | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|