AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager|

Candidature Staff.[En stage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Desmond Miles
En quête de puissanceEn quête de puissance
MessageSujet: Candidature Staff.[En stage] Ven 14 Jan - 14:47

Nom C.
Age 19 ans.
Motivations Mes motivations, faire avancer et lancer le forum ! Pouvoir être présent du mieux que je peux pour pouvoir aider le forum. Dans un univers qui me plaît par dessus tout. KH c'est toute ma vie ! xD Des heures incalculable de jeux ! J'avais même tenter un forum un jour qui n'a malheureusement pas marché sur cet univers. Mais mes motivations sont aussi de pouvoir guider les nouveaux membres, d'aiguiller et de pouvoir épauler dans ce que je peux faire. (CSS et graph, ne comptez pas sur moi xD). En espérant que je puisse aider du mieux que je peux le forum !
Avez-vous déjà été administrateur ? Oui et modérateur plusieurs fois. J'ai aussi été modérateur RP sur Master Poké.
Combien et quels jours pourrez-vous être connecté par semaine ? : 5/7 sur deux semaines sur quatre quand je suis en semaine de stage. Je fais une formation par alternance et me retrouve avec des semaines de cours sans internet.
Que pensez-vous pouvoir apporter à Kh Universe ? J'espère pouvoir apporter une aide supplémentaire, et j'aimerai participer activement aux Event du forum, car c'est un truc que je trouve sympa dans une vie de forum. Mais la seule chose que je vais apporter de concret, c'est de l'aide aux membres dans les validations et autres, mais aussi dans l'écriture ou autres moyens de rédaction. Car je le redis, je n'ai aucune notion en CSS et graphisme. Je me fais des avatars mais très basique.
Extrait d'un de vos écrits :
Spoiler:

Gilbert Nightray
The Black AngelThe Black Angel
MessageSujet: Re: Candidature Staff.[En stage] Ven 14 Jan - 21:34

Si je comprends bien, tu souhaite devenir administrateur... Ok. Cependant, je me vois contraint de refuser ta demande et tout simplement car je ne sais pas beaucoup sur toi. Normalement, pour devenir admin d'un fo', il faut tout d'abord être modérateur de confiance, puis ancien. Et pour être modérateur, il n y a aucune condition, on jugera cela d'après tes motivations ainsi que de ton style d'écriture, donc si jamais tu souhaite l'être, préviens nous ; )

Cela n'est que mon choix, il te reste celui d'Elly' : ) Si jamais nos choix sont différents, on discutera entre nous, autrement dit, l'un essayera de convaincre l'autre ^^

En espérant ne pas d'avoir déçu ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas

Desmond Miles
En quête de puissanceEn quête de puissance
MessageSujet: Re: Candidature Staff.[En stage] Ven 14 Jan - 22:00

Je comprends, comme vous étiez dans le besoin, je n'ai pas tenu compte des demandes requises pour le devenir. Dans ce cas, vu que mes motivations sont les mêmes, sache que je réitère ma demande en tant que modérateur si cela est possible. A part si je dois recommencer un nouveau. Mes attentes et motivations restent les mêmes. Faire évoluer le forum de la meilleure façon que je le peux. Et si je dois passer modérateur si cela fonctionne. Pourquoi pas en devenir administrateur par la suite !

Dans tous les cas, si ma demande peut passer en tant que modérateur et non modo RP, je suis postulant !

Gilbert Nightray
The Black AngelThe Black Angel
MessageSujet: Re: Candidature Staff.[En stage] Ven 14 Jan - 22:24

Pour l'information, un modérateur travail doublement, autrement dit, il fait le job d'un modo rp (modère, mais rarement.) et le job d'un modo normale sur d'autres forums (gère un peu le fo'). Dans tout les cas, quoi que tu choisisse, j'accepte avec plaisir ta demande ; ). Si Ellyrya ne voit aucune objection, je t'assigne le rang de modérateur (ou modérateur RP, on verra bien si, après les informations que je t'ai donné sur la différence entre modo & modo rp, tu change d'avis : D).

Voili Voilou ~
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Staff.[En stage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1