Gilbert Nightray The Black Angel Messages: 118 Date d'inscription: 11/10/2010 Age: 15
 | Sujet: Motifs D'abscences Lun 17 Jan - 21:28 | |
| Dans ce topic, on prévient qu'on est absent tout en mettant la durée et la cause, si cela n'est pas personnelle. RESUME. + Gilbert Nightray, diminue ça présence sur le forum, et ce jusqu'à la fin de l'école à cause de l'approche du brevet, il doit donc bosser T-T. + Ellyrya Helder, s'absente du 26 Janvier jusqu'au 3 Février(pas sûr) > Révisions du brevet et brevet blanc. + Desmond Miles, présences fortement réduite en semaine (fréquence ; 2 semaines sur 4) > Internat.
Dernière édition par Gilbert Nightray le Jeu 28 Avr - 19:09, édité 2 fois |
|

Invité Invité | Sujet: Re: Motifs D'abscences Lun 17 Jan - 21:54 | |
| |
|

Invité Invité | Sujet: Re: Motifs D'abscences Mer 26 Jan - 19:23 | |
| Je me suis ajoutée. Je m'excuse ;) |
|

Gilbert Nightray The Black Angel Messages: 118 Date d'inscription: 11/10/2010 Age: 15
 | Sujet: Re: Motifs D'abscences Mer 26 Jan - 20:17 | |
| J'te souhaite une bonne chance pour ton brevet Ellyrya ! Sois forte. |
|

Invité Invité | Sujet: Re: Motifs D'abscences Mer 2 Fév - 11:42 | |
| Merci. J'ai déjà fait Histoire/Ed-Cv et maths. J'ai pas pu faire français aujourd'hui, ils ont annulés u.u |
|

| Sujet: Re: Motifs D'abscences Jeu 3 Fév - 22:11 | |
| Bonjour Bonjour ~ Je passe rapidement pour dire que je vais être moins actifs dans les jours qui suivront, je l'annonce au cas ou vous croirez que j'ai laissé tombé le forum x)
Je vous souhaite de passer une agréable soirée ^^ |
|

| Sujet: Re: Motifs D'abscences Jeu 28 Avr - 18:54 | |
| Je vais l'être encore plus à cause de l'approche du brevet... Navré les gars X.X |
|