AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager|

L'Aube de l'éveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kaï Ashura
Sombre ChevalierSombre Chevalier
MessageSujet: L'Aube de l'éveil Sam 29 Jan - 1:23

La berline noire était garée depuis bientôt deux heures sur le parking de l'appartement du 123 Evergreen Park, Ashura, observait la fenêtre du troisième étage comme si il voulait voir a travers les rideaux et percer les mystères qui se cachaient derrière. Sur le siège passager un café froid -immonde par ailleurs même si il eut été chaud- reposait sur un dossier marronâtre, il résista a la tentation de le rouvrir pour la vingtième fois, il avait suffisamment consulté toutes les infos et pondéré le tout.

Ce dossier était a la fois un symbole et une malédiction, il représentait pour Ashura ce qui avait été le début de son ouverture a une toute autre réalité, du moins en était il persuadé, mais apparemment le gouvernement ou dieu sait qui avait décidé que les rapports d'enquête du massacre du manoir Roivas étaient un sujet sensible, trop sensible même pour un agent du F.B.I.

Puisqu'on avait voulu le laisser dans l'ombre il avait décidé de finasser : au lieu d'essayer d'obtenir des compléments d'informations en passant par un supérieur -ce qui aurait été louche et aurait attiré l'attention- il avait tenté de découvrir le passif de la maison, et il n'avait pas été déçu. Elle avait appartenu a une certaine Alexandra Roivas... en vérité a son oncle mais elle en avait effectivement hérité après que celui ci avait été retrouvé éventré au milieu de son salon, une pipe a la bouche et un livre dans les mains -une bible- sans qu'aucune trace d'effraction ne soit relevée par les enquêteurs.

Au final la jeune femme n'avait passé qu'une nuit dans le manoir et nul n'avait pu retracer ses déplacements depuis.

Entre temps un certain Jeff Krüger récupéra la propriété du manoir lors d'une vente aux enchères qui avait eu le droit a quelques lignes dans le Herald.

Et cela avait mené Ashura au 112 B de cette fameuse rue, il avait du mal a croire qu'un homme qui avait les moyens de se payer un manoir d'une famille ancienne a Phoenix vivait dans un appartement de ce quartier miteux de New York.

Il sortit de la voiture, depuis deux heures il n'avait vu aucun mouvement en rapport avec Krüger.

Il prit l'ascenseur et s'arrêta devant la porte, classique, trop classique.
Il frappa et n'obtint aucune réponse, il soupira, car ce qu'il s'apprêtait a faire risquait de faire s'envenimer la situation assez rapidement.

"-F.B.I, ouvrez la porte monsieur Krüger, je veux juste vous poser quelques questions."

Toujours pas de réponse.

Ashura mit l'oreille a la porte et entendit des gémissements plaintifs, il n'attendit pas plus longtemps et enfonça la porte, l'arme a la main et ce qu'il vit lui fit rater un battement de cœur.

Dans la pièce, un homme blond d'une quarantaine d'années, grièvement blessé et au bord de l'évanouissement était l'objet de l'attention de deux petites créatures sombres aux yeux jaunes et dont la tête était surmontée par des antennes étranges....

[Hrp : Je crois avoir compris que c'est la manière dont il faut procéder ici, mais je suis une personne pleines de doutes alors si ce n'est pas valide excusez moi d'avance et dites le moi. ]
(Apparition de deux monstres)
Revenir en haut Aller en bas

+ Mysterion +
PnjPnj
MessageSujet: Re: L'Aube de l'éveil Sam 29 Jan - 22:43

Deux Ombres apparaissent ! (Niveau 1)
Stats:

Que voulez-vous faire ?

Kaï Ashura
MessageSujet: Re: L'Aube de l'éveil Dim 30 Jan - 10:25

Les deux créatures visiblement hostiles se tournèrent comme une seule entité vers le nouvel arrivant, attirée par la puissance de son cœur ou par son irruption soudaine, elles se jetèrent sur lui.

Par réflexe, le jeune agent fit feu a deux reprises, atteignant la première créature et ne lui infligea aucun dommage, heureusement Ashura eut la présence d'esprit de leur fermer la porte au nez. Il ne fallut que quelques instants pour que les créatures, se changeant en ombre, ne passent en dessous de la porte. Un peu paniqué le jeune homme profita de leur état de "faiblesse" pour rouvrir la porte et rentrer dans l'appartement.

Du regard il cherchait quelque chose qui pouvait lui servir d'arme mais ne trouva qu'une pièce de taille modeste, une salle de bains et une chambre a coucher. Doutant fortement du pouvoir de destruction d'un édredon ou de médicaments périmés face a ces créatures il avisa la seule concession au luxe de la pièce : un bar américain. Les créatures étaient déjà de retour, et se dandinèrent dans sa direction. Ashura se saisit d'un tabouret et leur jeta au visage mais sans plus de succès qu'avec les balles, il esquiva plus par chance qu'autre chose une morsure et perdit son équilibre, il s'affaissa, dos au bar, face aux monstres, persuadé que sa dernière heure était proche.

Mais le destin n'était pas de cet avis, quelque chose se débloqua dans la tête d'Ashura et une lumière sombre entoura sa main et se déplia jusqu'à former une lame courte mais assez solide. La sensation qui l'enveloppait était un mélange d'excitation, d'interrogation et d'urgence. Voire même de satisfaction.

En hurlant, le jeune agent pointa sa lame au devant de lui et l'une des Ombres qui se jetait vers lui pour le dévorer s'empala en partie et -ô miracle- cela sembla lui causer une blessure.

Galvanisé par sa réussite, il roula sur lui même et se releva dans le même mouvement, se projeta en avant et fendit l'air de sa lame pour blesser la deuxième créature. Il la frappa et des volutes de ténèbres giclèrent comme un sang vaporeux.

Malheureusement il exposa ce faisant son dos a d'éventuelles morsures !

[En premier lieu je veux me défendre puis attaquer]

+ Mysterion +
PnjPnj
MessageSujet: Re: L'Aube de l'éveil Dim 30 Jan - 23:06

L'action 'se défendre' n'existe pas, et la prochaine fois, choisis ta cible ^^.
Kaï Ashura attaque Ombre 1 ! ( - 5 PV) !
PV d'Ombre 1 : 15/20
PV d'Ombre 2 : 20/20

Les deux Ombres se jètent sur vous ! [( - 4 PV )x2] !
PV de Kaï Ashura : 42/50
Que souhaitez vous faire ?

Kaï Ashura
MessageSujet: Re: L'Aube de l'éveil Lun 31 Jan - 16:14

Rageusement, les ombres se jetèrent sur Ashura et le lacérèrent de leurs griffes effilées, le jeune homme ne put que se jeter a l'autre bout de la pièce en renversant sur son passage le mobilier entre lui et les créatures.

Ce faisant il se retrouva juste à côté de Krüger qui gisait toujours sur le sol. La jambe en charpie, il avait perdu beaucoup de sang, pour ne rien arranger il n'était qu'a demi conscient, se contentant de gémir par intermittence. Ashura le secoua un peu tout en regardant les créatures du coin de l'œil, apparemment elles avaient décidé de l'attaquer sur deux fronts et faisaient un grand détour pour le prendre a revers.

"-Réveillez vous, c'est pas le moment de me claquer dans les doigts mon vieux."

Mais Krüger ne se réveillait pas, il s'agita légèrement néanmoins mais les créatures étaient trop proches pour que le jeune agent puisse réitérer sa tentative.

Alors que sur ses côtés les deux créatures se rapprochaient sournoisement, Ashura se concentra pour tirer un maximum d'informations de son environnement.

Son esprit s'arrêta d'abord sur l'épée qu'il avait conjuré, c'était une lame courte, ouvragée avec soin mais pourtant Ashura la ressentait comme ... "grossière" ou incomplète sans qu'il put savoir ce qui lui inspirait un tel sentiment.

Les créatures quand a elles étaient différentes de la monstruosité sortie des cauchemars qui avait tué tout les compagnons d'Ashura dans le manoir il y a de cela de nombreuses années, mais elles avaient incontestablement un air de famille...

*Mais je suis devenu plus fort, j'ai ouvert mon esprit et réussi de nombreuses épreuves dans l'espoir de survivre a une telle rencontre... voyons si ça a payé !*

Il sentit comme un déclic dans l'attitude des deux monstres, alors qu'ils ne semblaient pas pouvoir tenir en place, ils se figeaient pendant une fraction de seconde avant de frapper, Ashura tenta d'anticiper ce moment et frappa un de ses agresseurs, malheureusement il n'était pas encore très doué dans l'usage d'une arme blanche.

Il toucha son adversaire mais ne put s'empêcher d'être emporté par son élan, ce qui l'emmena tout au bord de la fenêtre, il dut planter ses pieds au sol et tenter de conserver son équilibre pour ne pas terminer sa course trois étages plus bas... Les Ombres dans son dos se rassemblèrent pour l'assaut.

[J'attaque l'Ombre 1]

+ Mysterion +
PnjPnj
MessageSujet: Re: L'Aube de l'éveil Mar 1 Fév - 13:17

Kaï Ashura attaque une autre fois l'Ombre 1 ! ( - 5 PV) !
PV d'Ombre 1 : 10/20

Les deux Ombres vous griffent ! [( - 4 PV )] ! Le deuxième vous rate !
PV de Kaï Ashura : 38/50

Kaï Ashura
MessageSujet: Re: L'Aube de l'éveil Jeu 3 Fév - 4:12

L'attaque de la première Ombre envoya Ashura valser contre les murs de l'appartement, fort heureusement cela le mit hors de portée de l'assaut de l'autre monstre.

L'agent réfléchissait a toute vitesse, il était adossé au mur adjacent a la chambre de Krüger et décida de s'y abriter, il se saisit du blessé par le col et le tira a lui jusque dans la chambrette, laissant derrière eux une trace de sang.

Il fit très rapidement l'inventaire de ce qui se trouvait dans le pièce : une lampe de chevet, un fusil de chasse, de nombreux emballages d'entreprises de livraison diverses, plusieurs dizaines de coupures de journaux.... UN FUSIL DE CHASSE ?! Ashura marqua un temps d'arrêt en réalisant l'incongruité de trouver une arme pareille dans ce lieu, quel genre de détraqué paranoïaque garderait un fusil capable de descendre une vache d'un seul coup dans sa chambre a coucher, décidemment il aurait beaucoup de questions a poser a cet homme si jamais il survivait jusque la.

Malheureusement la situation ne se prêtait pas aux théories et aux conjectures qui formaient le quotidien d'un enquêteur et les deux créatures avaient profité de son temps de latence pour rentrer dans la pièce, Ashura attaqua avec l'énergie du désespoir dans l'espoir de refouler les monstres hors du sanctuaire improvisé mais les Ombres étaient suffisamment véloce pour ne pas succomber a une stratégie aussi simpliste. Sacrifiant a l'urgence Kaï fit rouler Krüger sous le lit afin de pouvoir le protéger plus efficacement.

Essayant d'adopter une posture héroïque Ashura laissa presque inconsciemment un sourire flotter sur son visage, la sensation qu'il ressentait en ce moment même, l'adrénaline qui courait dans ses veines, le frisson du combat, tout cela transcendait ses sensations... il n'avait jamais connu une telle extase auparavant, de même qu'il n'avait jamais été aussi terrifié.

Il laissa les créatures s'approcher comme les prédateurs qu'ils étaient et décida de prendre l'initiative, gauchement il frappa de taille sur ses infatigables ennemis.

[Attaque sur l'Ombre 1]

+ Mysterion +
PnjPnj
MessageSujet: Re: L'Aube de l'éveil Jeu 3 Fév - 22:26

Kaï Ashura attaque une autre fois l'Ombre 1 ! COUP CRITIQUE ( - 5 PV) x2 !
Ombre 1 est mort. (à toi de voir combien d'exp t'as reçu, en lisant les sujets de la section "rules & co" ^w^)

Ombre 2 vous griffe ! [( - 4 PV )]
PV de Kaï Ashura : 34/50

Kaï Ashura
MessageSujet: Re: L'Aube de l'éveil Ven 4 Fév - 18:28

Cette fois le coup que porta Ashura fut parfait, la lame transperça la créature et la fit disparaître dans une volute de ténèbres.

L'espoir renaissait, mais les créatures l'avaient blessé a plusieurs reprises, le sang coulait aux commissures de ses lèvres et Ashura ne savait pas combien de temps il pourrait encore tenir dans ces conditions... il doutait de pouvoir tenir encore longtemps a ce rythme mais les monstres pouvaient être tués, et cela seul justifiait qu'il continue a se battre, si l'ennemi pouvait être vaincu il devait continuer a se battre.

L'agent saisit sa lame et, au bord de l'épuisement, il se prépara a amorcer de nouveau sa frappe, sa vue se troublait légèrement alors que la douleur de ses plaies commençaient a se faire sentir. Néanmoins il ne lâcha pas le monstre du regard.

"-Si deux d'entre vous n'ont pu me tuer, maintenant que tu es seul, tu n'as plus aucune chance..."

Chuchota-t-il plus pour lui même que pour effrayer l'Ombre sans sentiment qui grognait a son encontre.
La créature préparait un autre assaut, mais l'agent avait déjà réfléchi a son prochain mouvement, il saisit la couverture du lit et tout en esquivant la charge de son adversaire, lui abattit sur la tête.

La scène du monstre cherchant Ashura avec le drap sur la tête pouvait sembler ridicule a un observateur extérieur mais le danger était toujours bien réel.

La créature ne mit que quelques secondes a déchirer en lambeaux la pièce de tissu mais l'agent put en profiter pour le frapper a la tête au moment même ou il s'extrayait de sa molle prison.

[Au tour de l'ombre 2, j'attaque]

+ Mysterion +
PnjPnj
MessageSujet: Re: L'Aube de l'éveil Sam 5 Fév - 0:44

Kaï Ashura attaque l'Ombre 2 ! ( - 6 PV) !
PV d'Ombre 2 : 14/20

PV de Kaï Ashura : 30/50

Kaï Ashura
MessageSujet: Re: L'Aube de l'éveil Dim 6 Fév - 18:46

Fort de sa victoire, Ashura ne s'attendit pas a ce que la frappe de l'Ombre le déstabilise a ce point, celle ci se jeta sur lui et laboura son torse de ses griffes faisant jaillir le sang et lacérant les chairs avec avidité, comme tentant de dévorer le cœur battant du jeune agent. Pris par un sursaut de douleur, Ashura se saisit de la créature et la jeta au loin, sans lui causer de dommages...

Il recula de quelques pas peu assurés, une main sur la poitrine comme pour retenir l'écoulement de sa vie par ses plaies.

*Cette créature est trop dangereuse, je suis lourdement amoché, si ça continue comme ça je vais échouer ... et mourir*

D'une certaine manière la pensée de sa propre mort lui semblait plus supportable que celle de ne pas avoir découvert la vérité et percer les mystères de ce monde... après ce qu'il avait subi il avait passé près de deux longues années dans un état proche de la mort et cela ne lui faisait plus autant peur que dans le passé mais il n'était pas prêt a abandonner.

Kaï serra les doigts sur son torse et raffermit sa volonté, de son arme il désigna la monstruosité et chanta presque en déclamant ces mots :

"-D'où que tu viennes et quel que soit ton but, je ne te reconnais aucun droit de mettre fin a mon destin et a ma vie ici même ... je ne saurais m'arrêter même si mon corps est réduit en bouillie, mon esprit ne sera jamais las de vous combattre ... je te renverrais de la ou tu es issu et je le ferais avec panache !"

Soudain, une lueur bleutée sembla jaillir de la main libre d'Ashura, englobant ses blessures dans une sphère d'énergie douce et apaisante, la douleur cessa aussitôt et d'une manière spectaculaire, toute les blessures du jeune Agent se refermèrent en quelques instants.

Le pouvoir curatif se diffusait en lui comme une eau pure d'une fraîcheur infinie, apaisant ses tourments et lui rendant toute sa force.

*Avec cette épée venue de nulle part cela fait deux miracles dans la même soirée ... comme je m'en doutais les pouvoirs de l'esprit et du cœur n'ont pas de limite, je ne peux que vaincre !*

Il raffermit sa prise sur son arme et se prépara a encaisser l'attaque imminente de l'Ombre.

[Je vais utiliser le sort soin de mon arme]

+ Mysterion +
PnjPnj
MessageSujet: Re: L'Aube de l'éveil Mar 8 Fév - 15:06

Kaï Ashura lance Soin ! ( + 10 PV) !
PV de Kaï Ashura : 40/50

PV de Kaï Ashura : 36/50

Kaï Ashura
MessageSujet: Re: L'Aube de l'éveil Lun 21 Fév - 21:21

Ashura se sentait revigoré, il subissait toujours les assauts de la bête mais il était proche de la victoire, il savait qu'il pouvait vaincre et n'allait pas laisser passer sa chance.

Il saisit son arme et attaqua violemment la créature.

[J'attaque l'ombre 2]

[Désolé pour le temps de latence je suis malade et regarder un écran me fait souffrir]

L'Aube de l'éveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1